Sacoche M-TAC LARGE ASSAULT PACK BACKPACK LASER CUT
Sacoche M-TAC LARGE ASSAULT PACK BACKPACK LASER CUT
Le sac à dos M-Tac Tac avec système de fermeture Molle dispose de deux grands compartiments principaux avec fermeture éclair. Deux poches supplémentaires avec fermetures éclair sur le devant.
Les bretelles du sac à dos sont légèrement rembourrées et réglables en longueur. Une grande poche avec mesh respirant à l'arrière.
Les spécialistes de M-Tac ont utilisé une nouvelle technologie pour la fixation externe des éléments modulaires. Au lieu des bandes PALS cousues ordinaires, plusieurs rangées de trous spéciaux ont été découpées au laser dans la couche de nylon, ce qui permet de consolider l'effet standard avec la fixation MOLLE et de réduire l'effet standard. poids total du produit d'environ 35%.