- Nouveau
Lampe Fenix de poche tactique - 3200 LUMENS
Utilise une LED Luminus SST70 d'une durée de vie de 50 000 heures.
Interrupteur FlexiSensa Control breveté pour un fonctionnement rapide et pratique.
Port de charge USB Type-C caché.
Modes tactique et service pour une flexibilité supplémentaire.
Interrupteur tactique à double fonction breveté pour une activation tactique instantanée et une sélection de la sortie.
La fonction de verrouillage permet d'éviter toute activation accidentelle.
Protection contre l'inversion de polarité, pour protéger d'une mauvaise insertion de la batterie.
Lunette de frappe en acier inoxydable incrustée de pointes de rupture en acier au tungstène.
Lentille en verre trempé ultra-clair avec revêtement anti-reflet.
Fabriqué en aluminium durable A6061-T6.
Finition anti-abrasive en anodisation dure de type HAIII.
La lampe de poche tactique Fenix TK22R offre un maximum de 3200 lumens avec une distance de faisceau allant jusqu'à 480m. L'interrupteur tactique FlexiSensa vous permet de basculer entre le mode Tactique, pour le Turbo/Stroboscope uniquement, le mode Duty pour une seule touche pour tous les niveaux de luminosité, et le Lock Out pour éviter les activations accidentelles.
La mémoire intelligente retient le dernier niveau de luminosité utilisé, même d'un mode à l'autre. Rechargez rapidement la lampe de poche en dévissant le couvercle du port et en branchant le câble USB Type-C inclus. La lunette de la frappe est dotée d'embouts briseurs de verre.
Résistante aux chocs et étanche, même si le port de charge est exposé, elle constitue un outil tactique durable dont aucun agent ne devrait se passer.